Perfume vitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques petites règles à respecter :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminael
Admin
Admin
Luminael


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Bourgogne, France. (oui, c'est en France)

Quelques petites règles à respecter :) Empty
MessageSujet: Quelques petites règles à respecter :)   Quelques petites règles à respecter :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

Bonjour à vous tous, chers Perfume Vitaenniens !

Vous savez, pour que tout se passe bien dans une guilde, on se doit d'avoir certaines règles et de faire en sorte que tout le monde vivent correctement dans notre communauté. Vous trouverez donc quelques petites règles à respecter afin que tout le monde s'y retrouve et que tout se passe bien, dans la joie et dans la bonne humeur !

Concernant notre communauté :

La politesse, primordiale ! Bonjour, au revoir, merci, de rien... Bref, on vous apprend rien  Razz
– Nous vous demandons de respecter les autres. Respecter les autres, c'est se respecter soit même !
– Nous vous demandons d'avoir une écriture correcte pour pouvoir vous comprendre facilement. « le parlé kikou nè pa forcéman cool a lir ».
Parler de vos problèmes. Qu'ils soient interne à la guilde ou externe, nous sommes là pour vous écouter et, si interne, les régler. (Ouais, les soucis IRL, on ne peut que vous apporter notre soutien, malheureusement...)
S'entraider. Si vous aidez les autres, vous serez aider en retour, ça va de soi !
Partager... Oui oui, partager ! Le commerce en guilde est exclu, si vous voulez vendre quoi que ce soit, c'est sur le canal commerce... En guilde, on DONNE !
Répondre un minimum sur le canal guilde quand une question est posée. Se ramasser des vents, c'est pas forcément agréable.
– Et bien sûr, avoir un ENORME, que dis-je... Un IMMENSE sens de l'humour ! Après tout, la Perfume Vitae fais penser à un nom de désodorisant pour toilette ! (Merci au canal commerce de m'en apprendre des bonnes ^^)

Un petit point vite fais concernant la banque de guilde, nous avons mis en place des onglets pour tout le monde, avec des onglets auxquels vous ne pouvez pas toucher et d'autre dans lesquels vous pouvez retirer.

Vous pouvez retirer des objets mais avec modération. Les objets en banque de guilde sont là si vous en avez réellement besoin uniquement.
Pour accèder à un craft, demandez à Luminael, Akaoryn ou Drëa pour y accèder. On vous cache pas qu'on inspectera si vous avez mieux ou pas. Ceux qui ont besoin passe AVANT.
Votre nombre de retraits dans la guilde dépend des grades;) Voici la liste des grades présents actuellement et comment y accéder :
- Paysan: Nouvel arrivant
- Recrue: Participe aux discussions de guilde
- Membre: Participe à des activités de guilde
- Vétéran: Crée des activités et fait avancer la guilde (recrutement, création d'évènement etc...)
- Roster: Participants aux raids de guilde.

Les points que j'ai énoncé ci-dessus n'ont rien de bien compliqué. Et comme je tiens à ce que tout se passe bien, je vous demanderais de les respecter. Sinon... Je vous met la fessée ! Et attention, je frappe fort ! Razz

Parlons à présent pour TS, je vous rassure, le paragraphe sera moins long mais toujours des points « cruciaux » pour que la guilde fonctionne correctement :

– Mettre en pseudo TS le nom de votre main (exemple : Luminael pour moi, c'est le pseudo que vous pourrez reconnaître)
Toujours la politesse ! Même si vous allez dans un autre chann, rien ne vous empêche de dire bonjour avant de vous switch:)
Respecter la parole des autres. Si quelqu'un parle, évitez de lui couper la parole. C'est désagréable comme truc, j'vous jure...
Respecter un maximum les channels qui vous sont donnés. On veut bien que vous switchiez de channels pour aller discuter ou pour faire des donjons... Mais allez pas faire des donjons dans le canal PvP par exemple... ^^

Je pense que c'est suffisant comme petites règles. Bien sur, tout le monde aura pour intérêt de les respecter, que ce soit GM, Officier ou Membres. On est tous dans le même bateau et si elles ne sont pas appliquées, je me sentirai obligée de vous sanctionner... Mais j'espère n'avoir jamais à le faire !

Voilà voilà ! Je pense en avoir ENFIN terminé ! (Elle nous fait chier avec ses règles à la cons...) Si je mets ces petits points en place avec vous, c'est pour continuer de rester une bonne guilde, qu'on continue de bien s'entendre et qu'on joue tous ensemble dans le plus grand des calmes, des respects et de la bonne humeur.

Bon voyage parmi nous, les copains !
Luminael l'Omega, Akaoryn et Drëa les Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites règles à respecter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume vitae :: Présentation et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: